AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le purgatoire [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Le purgatoire [4/5]   Lun 25 Fév - 17:51





Carte Identité
FREE - TAKEN -RESERVE
NOM : Hoffman.

PRÉNOM(S) : Leander.

SURNOM(S) : Lean' pour ses proches, et "Boss" pour le Purgatoire.

AGE : 25 ans.

SEXE : Masculin.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

LIEU DE NAISSANCE : Berlin, Allemagne.

GROUPE DÉSIRÉ : Le Purgatoire

MÉTIER/POSTE/FONCTION : Le Boss

PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Giovanni Rammsteiner de DOGS : Bullet & Carnage.



Fiche by Umi de Templactif





Informations
D'origine allemande, Leander a cependant toujours connu le Japon. Ses parents s'occupant du commerce entre ces deux pays, il a vite été habitué aux deux cultures et maîtrise les deux langues à la perfection. Enfant assez incompris durant ses années d'étude, il a longtemps été rejeté par les autres et sujet de moquerie. Les professeurs eux-même ne savait pas quoi faire de ce cas à part, associable et hautain malgré son jeune âge. On ne peut pas dire que le jeune homme à évoluer en grandissant. En revanche, il fait parti de la classe des surdoués, d'où le fait qu'il n'a pas été totalement banni de la société. Après ses études dans l'économie, la guerre éclate. Pourtant, il n'en fit rien, la situation l'a amusé et n'adhérait cependant pas à ce uqe le monde allait devenir après le lancement des bombes. Se sentant toujours autant rejeté du monde, il décide de créer sa propre organisation afin de combler ce manque d'avoir une famille, des amis, mais aussi pour étaler son pouvoir.
Mentalement, il est assez souriant, sociable contrairement à son enfance, il sait prendre des décisions et à le sens des responsabilités même s'il paraît très égoïste. En revanche, assez instable psychologiquement, il a le sang chaud et n'hésite pas à appuyer sur la gâchette.

Fiche by Umi de Templactif





Ses Liens














Maxime & Agathe Vernet : Leander a très vite apprécié les deux enfants. Malgré leur jeune âge lorsqu'ils sont arrivés dans l'organisation, il s'est entiché d'eux et ne peut pas s'en détacher même s'il ne montre pas à quel point il les aime comme il pourrait aimer un frère et une soeur. Maxime, de son côté, ressent les même sentiments envers son aîné et il en est de même pour Agathe bien que la jeune fille ne soit que très peu expressive sur cette relation qu'elle semble prendre à la légère, chose qui a tendance à attrister Leander.
Brotherhood
Ienishi Asaaka :Lorsque qu'Ienishi a rejoint l'organisation alors qu'elle n'était qu'à peine fondé, les deux hommes se sont plus ou moins approchés et sont devenus complices. Ils furent proches pendant quelques mois jusqu'à ce que Leander découvre la vraie face de son partenaire qui n'était autre qu'un sale pervers. Ienishi perdait alors son statut de "Sous-Boss" pour devenir un simple Mac, le Boss, lui, trouvant que ce personnage était bien trop hideux pour avoir le sens des directives. Depuis, ils sont en guerre, se lancent des pics de temps en temps mais ne vont jamais jusqu'aux poings. Ils s'évitent le plus possible car tous les deux se méprisent.
La vipère et le renard
Lucy Echolls :Leander est le seul à savoir qui est vraiment Lucy, c'est d'ailleurs lui qui lui a conseillé de changer de look quand elle lui affirma qu'elle voulait rester à ses côtés. Il sait que c'est une servante loyale et fidèle et reconnaît son don en tant qu'infirmière ainsi que ses talents pour torturer les gens, pour lui c'est un membre important du Purgatoire. C'est lui qui a offert le chat noir qui suit la demoiselle partout, il se comporte d'ailleurs avec la jeune fille comme-ci elle était un animal de compagnie mais cela avec beaucoup de douceur allant jusqu'à lui tapoter la tête avec affection la tête ce qu'elle a l'air d'apprécier.
Amis proches
Matt Northwood : La demoiselle est devenue la petite prouesse de l'organisation d'après lui. En revanche, ce que Leander éprouve envers elle est bien plus complexe. Il apprécie son sérieux, sa maturité mais aussi sa vulgarité vraiment particulier. Mais d'un autre côté, il déteste ces points là car le Boss la trouve trop énigmatique bien qu'il lui fasse confiance. De son côté, Matt se fiche bien de lui, il pourrait crever que ça ne changerait bien, du moins, c'est ce qu'elle ne cesse de lui répéter.
Relation mensongère ?



Fiche by Umi de Templactif


Dernière édition par Brave New World le Mar 26 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Re: Le purgatoire [4/5]   Lun 25 Fév - 17:59





Carte Identité
FREE - TAKEN - RESERVE
NOM : Vernet.

PRÉNOM(S) : Maxime.

SURNOM(S) : Max', Maxou.

AGE : 16 ans.

SEXE : Masculin.

ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.

GROUPE DÉSIRÉ : Le Purgatoire.

MÉTIER/POSTE/FONCTION : Voleur.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Oliver de Vocaloid.



Fiche by Umi de Templactif





Informations
Maxime n'avait que 8 ans et sa soeur 10 lorsque la guerre a commencé. Leur enfance aurait pu être joyeuse et banale. Leur père et militaire, leur mère ne travaille pas. Cette dernière, persuadée comme beaucoup d'autres personnes que le Japon remportera la guerre, les met dans le première avion pour quitter Paris et s'installer à Tokyo dans une famille d'accueil après deux ans de bataille. L'année qui suit, les bombes sont lancées et les deux enfants se retrouvent miraculeusement sauvés. En revanche, Maxime comme sa grande soeur ignorent comment étant donné qu'ils ont été dans le coma et se sont réveillés dans un lit d'hôpital. Dès leur réveil, les médecins leur annonce que le monde n'est plus celui qu'ils ont connu, qu'il va falloir maintenant payer pour vivre. Et, se retrouvant sans un sous, sans parents, les deux enfants n'ont pas la possibilité de s'acheter le médicament. De ce fait, ils sont bannis de la ville et n'ont que 24h pour vivre. Dès lors, ils s'enfuient à travers les ruines sans espoir, jusqu'à ce qu'ils croisent Leander. Ce dernier leur offre la possibilité d'avoir une nouvelle famille, d'avoir des médicaments, de vivre. Sans hésiter, ils acceptent et rejoignent le Purgatoire. Maxime lui rejoindra le groupe des voleurs grâce à ses facultés sportives. C'est un jeune homme enjoué, adorable, et mature à la fois pour son jeune âge même s'il a tendance à être très impulsif lorsqu'on s'en prend à son boss ou à sa soeur.

Fiche by Umi de Templactif





Ses Liens










Agathe Vernet : Les deux enfants s'aiment à la folie et se protègent mutuellement, même si Maxime, malgré son jeune âge, a tendance à surprotéger son aînée jusqu'à l'étouffer. Ils se confient beaucoup, se comprennent et sont soudés. Vivre l'un sans l'autre serait quelque chose d'impossible d'après eux.
Frère et soeur
Leander Hoffman : Leander a très vite apprécié les deux enfants. Malgré leur jeune âge lorsqu'ils sont arrivés dans l'organisation, il s'est entiché d'eux et ne peut pas s'en détacher même s'il ne montre pas à quel point il les aime comme il pourrait aimer un frère et une soeur. Maxime, de son côté, ressent les même sentiments envers son aîné.
Brotherhood
Ienishi Asaaka : Maxime ne supporte pas qu'Ienishi, alors qu'il était "Sous-Boss" à l'époque, ait obligé sa soeur Agathe à devenir une des prostituées de l'organisation. Mais ayant trop de pouvoir, il a eut beau se battre, rien n'y faisait. Il le hait du plus profond de son coeur et rêve qu'il finisse par partir du Purgatoire de toutes les façons possibles. A ses yeux, Asaaka n'est qu'un sale pervers qui n'a pas sa place ici. Il l'a à l'oeil, surtout lorsqu'il s'approche trop près d'Agathe. De son côté, Ienishi se moque bien de ce "microbe" et l'ignore, mais il arrive de temps en temps que le Mac s'amuse à taquiner l'enfant en décrivant les ébats de sa soeur avec ses clients, ou le fait qu'il aimerait bien l'avoir elle-même dans son lit...
Comme chien et chat



Fiche by Umi de Templactif


Dernière édition par Brave New World le Mar 26 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Re: Le purgatoire [4/5]   Lun 25 Fév - 18:06





Carte Identité
FREE - TAKEN - RESERVE
NOM : Vernet.

PRÉNOM(S) : Agathe.

SURNOM(S) : Aggy', ou Blanche Neige.

AGE : 19 ans.

SEXE : Féminin.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.

GROUPE DÉSIRÉ : Le Purgatoire.

MÉTIER/POSTE/FONCTION : Prostituée.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Izayoi Sakuya de Touhou.



Fiche by Umi de Templactif





Informations
Maxime n'avait que 8 ans et sa soeur 10 lorsque la guerre a commencé. Leur enfance aurait pu être joyeuse et banale. Leur père et militaire, leur mère ne travaille pas. Cette dernière, persuadée comme beaucoup d'autres personnes que le Japon remportera la guerre, les met dans le première avion pour quitter Paris et s'installer à Tokyo dans une famille d'accueil après deux ans de bataille. L'année qui suit, les bombes sont lancées et les deux enfants se retrouvent miraculeusement sauvés. En revanche, Maxime comme sa grande soeur ignorent comment étant donné qu'ils ont été dans le coma et se sont réveillés dans un lit d'hôpital. Dès leur réveil, les médecins leur annonce que le monde n'est plus celui qu'ils ont connu, qu'il va falloir maintenant payer pour vivre. Et, se retrouvant sans un sous, sans parents, les deux enfants n'ont pas la possibilité de s'acheter le médicament. De ce fait, ils sont bannis de la ville et n'ont que 24h pour vivre. Dès lors, ils s'enfuient à travers les ruines sans espoir, jusqu'à ce qu'ils croisent Leander. Ce dernier leur offre la possibilité d'avoir une nouvelle famille, d'avoir des médicaments, de vivre. Sans hésiter, ils acceptent et rejoignent le Purgatoire. Agathe se verra contrainte d'être une prostituée sous l'ordre de Ienishi alors qu'il était le Sous-Boss avant de devenir son Mac. C'est une jeune femme calme et froide, presque inexpressive alors qu'au fond elle est très sensible mais a appris à prendre le dessus sur ses sentiments à rester forte pour son frère.

Fiche by Umi de Templactif





Ses Liens










Maxime Vernet :Les deux enfants s'aiment à la folie et se protègent mutuellement, même si Maxime, malgré son jeune âge, a tendance à surprotéger son aînée jusqu'à l'étouffer. Ils se confient beaucoup, se comprennent et sont soudés. Vivre l'un sans l'autre serait quelque chose d'impossible d'après eux.
Frère et soeur
Leander Hoffman : Leander a très vite apprécié les deux enfants. Malgré leur jeune âge lorsqu'ils sont arrivés dans l'organisation, il s'est entiché d'eux et ne peut pas s'en détacher même s'il ne montre pas à quel point il les aime comme il pourrait aimer un frère et une soeur. Maxime, de son côté, ressent les même sentiments envers son aîné et il en est de même pour Agathe bien que la jeune fille ne soit que très peu expressive sur cette relation qu'elle semble prendre à la légère, chose qui a tendance à attrister Leander.
Brotherhood
Ienishi Asaaka : Leur relation était à la base très chaotique. Elle a toujours été en rogne envers le Sous-Boss lorsqu'il avait ce poste de l'avoir assigné au rôle de prostituée du Purgatoire mais Agathe a finit par accepter sa situation, et se contente de vivre, de faire plaisir aux hommes, ou à certaines femmes. Elle a déjà eu des relations sexuelles avec Ienishi et se demande même si elle ne commence pas à avoir des sentiments envers lui, chose qu'elle refuse de s'avouer cependant. L'adolescente à demander à son Mac de ne jamais parler à Maxime qu'elle et lui ont une relation en échange de son corps qu'elle lui offre autant qu'il veut, quand il veut. Le Mac ne peut pas s'en plaindre et a accepté le marché, n'hésitant pas à faire d'Agathe son jouet favoris.
Jeu du silence/div>



Fiche by Umi de Templactif


Dernière édition par Brave New World le Mar 26 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Re: Le purgatoire [4/5]   Lun 25 Fév - 18:16





Carte Identité
FREE - TAKEN - RESERVE
NOM : Asaaka.

PRÉNOM(S) : Ienishi.

SURNOM(S) : Au choix.

AGE : 27 ans.

SEXE : Masculin.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

LIEU DE NAISSANCE : Naoya, Japon.

GROUPE DÉSIRÉ : Le Purgatoire.

MÉTIER/POSTE/FONCTION : Mac.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Superbi Squalo de Reborn!



Fiche by Umi de Templactif





Informations
Ienishi est un ancien taulard. Il a passé plusieurs années en prison, de ses 19 ans jusqu'au début de la guerre. Il a été accusé de viol à plusieurs reprises. Envahit par la luxure, les militaires n'ont pas eu peur de l'engager dans l'armée pour défendre son pays. Mais on peut supposer que d'avoir une arme à la main lui a permis de survire aux bombes nucléaires. Il n'a jamais essayer de s'intégrer à Amon et encore moins à Anubis, il savait qu'il serait rejeté partout. Dès lors, il rencontre Leander avec qui il se lit d'amitié et avec qui il fonde le Purgatoire. Il en devient le sous-boss pendant un temps jusqu'à ce que son prétendu ami découvre son caractère de pervers et son passé de violeur et lui offre un statut de Mac. Il est l'homme ayant le plus de prostitués sous son aile et y prend du plaisir. Ienishi est un type fourbe, une vipère, le plus grand des salops et des pervers du reste de l'humanité. Il est égoïste, joueur, mesquin. A se demander s'il a des qualités.

Fiche by Umi de Templactif





Ses Liens










Agathe Vernet : Leur relation était à la base très chaotique. Elle a toujours été en rogne envers le Sous-Boss lorsqu'il avait ce poste de l'avoir assigné au rôle de prostituée du Purgatoire mais Agathe a finit par accepter sa situation, et se contente de vivre, de faire plaisir aux hommes, ou à certaines femmes. Elle a déjà eu des relations sexuelles avec Ienishi et se demande même si elle ne commence pas à avoir des sentiments envers lui, chose qu'elle refuse de s'avouer cependant. L'adolescente à demander à son Mac de ne jamais parler à Maxime qu'elle et lui ont une relation en échange de son corps qu'elle lui offre autant qu'il veut, quand il veut. Le Mac ne peut pas s'en plaindre et a accepté le marché, n'hésitant pas à faire d'Agathe son jouet favoris.
Jeu du silence
Maxime Vernet : Maxime ne supporte pas qu'Ienishi, alors qu'il était "Sous-Boss" à l'époque, ait obligé sa soeur Agathe à devenir une des prostituées de l'organisation. Mais ayant trop de pouvoir, il a eut beau se battre, rien n'y faisait. Il le hait du plus profond de son coeur et rêve qu'il finisse par partir du Purgatoire de toutes les façons possibles. A ses yeux, Asaaka n'est qu'un sale pervers qui n'a pas sa place ici. Il l'a à l'oeil, surtout lorsqu'il s'approche trop près d'Agathe. De son côté, Ienishi se moque bien de ce "microbe" et l'ignore, mais il arrive de temps en temps que le Mac s'amuse à taquiner l'enfant en décrivant les ébats de sa soeur avec ses clients, ou le fait qu'il aimerait bien l'avoir elle-même dans son lit...
Comme chien et chat
Leander Hoffman : Lorsque qu'Ienishi a rejoint l'organisation alors qu'elle n'était qu'à peine fondé, les deux hommes se sont plus ou moins approchés et sont devenus complices. Ils furent proches pendant quelques mois jusqu'à ce que Leander découvre la vraie face de son partenaire qui n'était autre qu'un sale pervers. Ienishi perdait alors son statut de "Sous-Boss" pour devenir un simple Mac, le Boss, lui, trouvant que ce personnage était bien trop hideux pour avoir le sens des directives. Depuis, ils sont en guerre, se lancent des pics de temps en temps mais ne vont jamais jusqu'aux poings. Ils s'évitent le plus possible car tous les deux se méprisent.
La vipère et le renard



Fiche by Umi de Templactif


Dernière édition par Brave New World le Mar 26 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Re: Le purgatoire [4/5]   Lun 25 Fév - 18:20





Carte Identité
FREE - TAKEN - RESERVE
NOM : Leeds.

PRÉNOM(S) : Rachel.

SURNOM(S) : Au choix.

AGE : 20 ans.

SEXE : Féminin.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou Homosexuelle.

LIEU DE NAISSANCE : Houston, Texas.

GROUPE DÉSIRÉ : Le Purgatoire.

MÉTIER/POSTE/FONCTION : Protecteur.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Dead Master de Black Rock Shooter.



Fiche by Umi de Templactif





Informations
Le choix de l'enfance de Rachel est totalement libre, vous pouvez lui faire une histoire triste ou banale, à vous de décider. En revanche, elle arrivera dans l'organisation parce qu'elle ressent le besoin de mettre le chaos partout où elle va. La jeune femme est une destructrice née, adoratrice d'arme en tout genre et d'action. Vivre à Anubis ou Amon ne l'a jamais intéressé et adore son job. Elle reste assez étrange, son caractère est assez complexe, elle paraît souvent enjouée, heureuse, mais est une vraie manipulatrice doublée d'une perverse même si ce point de sa personnalité ne s'affiche pas au grand jour. Rachel est joueuse, adore provoquer les autres mais s'avère faire preuve d'immaturité assez souvent, ce qui tape sur les nerfs des autres, ainsi que le fait qu'elle soit têtue comme pas deux.

Fiche by Umi de Templactif





Ses Liens







Fiche by Umi de Templactif

Matt Northwood : Rachel veut Matt dans son lit. Ce n'est pas pour rien qu'elle a insisté pour partager la même chambre qu'elle. Elle la veut comme une folle. Elle la colle constamment, s'amuse à la tripoter lorsqu'elles sont toutes les deux seules, même sans le consentement de Matt. Cette dernière ne supporte pas le caractère de la jeune femme à tel point qu'elle l'évite le plus possible, mais elle ne semble pas lâcher le morceau.
Je te veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu

“ Contenu sponsorisé ”





MessageSujet: Re: Le purgatoire [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le purgatoire [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R G R O U N D :: VOS PERSONNAGES :: “ Personnages Prédéfinis-