AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Le contexte   Dim 24 Fév - 12:02


CONTEXTE








Longtemps l'humanité a rêvé d'un monde meilleur où les innovations technologiques rythmeraient la vie, comme ce qu'elle avait pu voir dans les films de science-fiction.
C'est en 2600 que des chercheurs chinois découvrent de nouvelles matières radioactives sur leur territoire. Ces dernières avaient comme faculté d'être vingt fois plus puissantes que les différents constituants se trouvant dans les bombes atomiques. Oubliez l'uranium, les neutrons, le plutonium et la cordite ! Il n'a fallut d'ailleurs que quelques mois pour que tous les pays du monde entier se l'arrache pour l'intégrer dans leur base militaire afin de créer de nouvelles bombes ô combien plus puissante. Pourtant, si la création de ces nouveaux engins de destruction massive suscitait de l'enthousiasme envers les populations se pensant désormais en sécurité, il n'en fut pas de même pour les dirigeants des états. En effet, ces derniers devinrent de plus en plus atteints de paranoïa à l'idée que leurs ennemis mais aussi leurs amis décident de tester leurs bombe sur leur nation. Alors l'on commençait à se proclamer la guerre à tout va, sans raison particulière ou avec des fausses accusations, sans preuves tenant la route. Seuls quelques pays furent concernés au départ comme les Etats-Unis, le Japon, la France et l'Inde. Les batailles se déroulaient de façon plus ou moins « normale » avant qu'elles ne deviennent mondiale. Tous vivaient dans la peur et la terreur à l'idée que les cicatrices des anciennes guerres mondiales finissent par s'ouvrir une nouvelle fois. Et ce fut le cas. Des hommes et même des femmes étaient envoyés sur le front, tous se battaient, tous y donnaient corps et âmes. Tous y mourraient. Des enfants aussi étaient concernés, ils se lançaient sur les camps, et même les plus fous d'entres eux qui voulaient protéger leur nation avaient fini par y laisser leur peau.
La rage se fit de plus en plus folle, de plus en plus ample jusqu'à devenir dévastatrice. Les premières nouvelles bombes atomiques sont lancées. On ne peut plus rien y faire. Les habitants de la planète regardent cet d’astéroïde métallique s'approcher d'eux à grande vitesse, puis, plus rien. Une explosion, des flammes, un grand flash lumineux et chaque âme venait de disparaître. L'humanité est décimée. Il a fallut tant de siècle pour créer l'homme et seulement quatre ans pour l'éliminer de la surface de la Terre.

Pourtant, contrairement à ce que vous pouvez vous imaginer, l'histoire ne s'arrête pas là.
Depuis le début de la guerre le gouvernement japonais avait fait construire des villes souterraines en cas de danger. La radioactivité est devenue trop dangereuse, il est impossible de survire sur terre. Alors pourquoi ne pas vivre sous terre ? Le reste de l'humanité encore vivante avait fini par immigrer dans cette gigantesque et sombre ville où l'air est encore pur. Cette vie sous terre est appelé « Anubis ». En revanche, « Amon », les terres du haut, celles que vous et moi connaissions, ne sont pas si inhabitables que ça. Beaucoup de politiciens ont jugé que cette guerre devait être le signe d'un renouveau. C'est pour cette raison que de grands chercheurs, ingénieurs et médecins avaient fini par créer une pilule permettant de continuer de vivre sur terre en adaptant le corps à la radioactivité, sous condition que ce médicament sois pris toutes les 48h au risque d'y laisser la vie. Mis à hors de prix sur le marché, seuls les riches peuvent se permettre de se l'acheter. Ainsi, les gouvernements allaient recréer une race « noble » et délaissent les populations du bas. Une nouvelle ville est reconstruite sur Tokyo au-dessus les ruines. Il faut savoir que les japonais ne sont pas les seuls concernés et les seuls survivants. Pendant ces 4 ans de guerre, beaucoup d'étrangers sont venus s'installer au Japon en pensant que ce pays allait remporter la guerre.
Pourtant, malgré ces 5 ans d'après guerre, les habitants des villes souterraines ne peuvent supporter l'idée qu'ils ne puissent pas accéder à ce médicament ni reconquérir leur planète.

En revanche, les habitants d'Anubis ont la possibilité de monter en Haut grâce à des masques d'oxygène et anti-radioactif. Malheureusement, ces derniers ne sont efficaces qu'une dizaine d'heure. Au-delà, c'est la mort assurée. Ces derniers sont plus souvent utilisés pour que les personnalités du bas rencontrent celles du haut afin de régler les conflits entre les deux dernières nations même si les dirigeants restent strictes sur ce point : la population du dessous restera en dessous et ne dérangera pas la race noble qui se met en place.

Parallèlement, de nouvelles espèces animales naissent. Toutes aussi dangereuses les unes que les autres, leur organisme s'est adaptés à la radioactivité et le supportent très bien. Elles vivent dans les ruines et les alentours de la ville encore habitée mais ont du mal à s'y introduire à cause des patrouilles militaires qui les chassent ou les abattent dès qu'elle rentre dans le périmètre « humain » d'Amon.

Quel sera votre camp ? Plutôt un riche pantouflard qui survit encore à la lumière du jour, ou plutôt un pauvre habitant des citées souterraines qui souhaite revoir la Terre sous ses beaux jours ou un membre d'une mafia qui tire profit de la situation ?



© STRAWBERRY ALIAS KHOURO




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Re: Le contexte   Lun 25 Fév - 10:37


CONTEXTE EN BREF








- Année 2600 : Découverte d'une matière radioactive en Chine, cette dernière est plus puissant que les autres matières dans les bombes atomiques.
- Tous les pays se l'arrachent.
- Début d'une troisième guerre mondiale.
- Forte immigration des étrangers, tous pensent que l'Asie va remporter la guerre.
- Année 2603 : lancement des bombes sur tous les continents. La guerre devient atomique.
- En un an, Disparition de plus des trois quart de l'humanité, soit à cause des explosions, soit à cause de la guerre, soit à cause de la radioactivité.
- Création d'un nouveau médicament pour pouvoir continuer à vivre sur Terre à cause des radiations puissantes, très cher, accessible aux riches uniquement. A prendre toutes les 48h impérativement.
- La raison ? Les gouvernements souhaitent recréer une nouvelle humanité « noble ».
- Le reste de la population se réfugie dans des cités souterraines construites depuis le début de la guerre. L'air y est respirable et pur.
- Année 2608 : inégalité depuis 4 ans entre ceux du Haut et ceux de Bas.
- Apparition de nouvelles espèces animales dangereuses qui vivent dans les ruines du Haut. En ville du Haut, elles se font rares à cause des patrouilles militaires qui les chassent du périmètre.
- Apparition de mafias qui prennent la situation comme avantage et volent les médicaments.



© STRAWBERRY ALIAS KHOURO




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R G R O U N D :: ADMINISTRATION :: “ l'univers-