AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Description des groupes    Dim 24 Fév - 12:03


AMON








Anciennement, il s'agit de la Terre. Celle sur laquelle l'on vivait. Amon constitue tout ce qui se trouve "en Haut". Les habitants sont tous riches, sans exceptions. Qu'ils soient chanteurs, acteurs, politiciens, banquiers, ou médecins, ils ont tous eu les moyens de se payer le médicament leur permettant de survivre malgré les radiations. En revanche, ce dernier, excessivement cher en effet, doit être pris toutes les 48h au risque d'y laisser sa peau.
Ces riches individus sont le fruit d'un projet du gouvernement visant à faire vivre une race dite noble sur Terre en laissant tomber les prolétaires. Une grande majorité de ces individus se fichent bien de ce qu'il peut se passer dans les cités souterraines, tout ce qui les préoccupent est leur nombril. Ils vivent comme avant malgré que la guerre soit passée par là, la ville, à leurs yeux, désormais rebâtie, ne reflète pas l'horreur des évènements, alors ils oublient vite tout ce qui s'est déroulé et qu'il y a encore quelques mois, Tokyo n'était qu'un tas de décombres. Les personnages de ce groupe ne sortent jamais de l'enceinte de la ville car l'extérieur y est trop dangereux à cause des animaux sauvages, mis à part certains militaires ou des chasseurs. Les habitants d'Amon ne vont JAMAIS à Anubis. L'inverse est possible, et TRÈS RARES sont ceux qui peuvent/veulent accéder aux cités souterraines étant donné que ceux qui vivent sous terre sont très hostiles à l'égard de ceux du dessus, même s'il arrive que certains décident de changer de camp...
Dans ce groupe, vous pouvez exercer les métiers que vous voulez du moment que le personnage a un statut social très élevé. Mais voici une petite liste de poste qui peut être occupé :
- Médecin
- Ingénieur
- Force de l'ordre (Militaire, policier...)
- Acteur, chanteur, danseur, etc...
- Artiste
- Politicien
- Banquier
- Chasseurs (Ils s'occupent de tuer les animaux et monstres aux alentours et peuvent les amener à des cuisiniers par exemple).
[...]



© STRAWBERRY ALIAS KHOURO






Dernière édition par Brave New World le Lun 25 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Re: Description des groupes    Lun 25 Fév - 13:09


ANUBIS








Anubis est une cité souterraine accueillant un nombre important de personne de toute nationalité. Ce sont les prolétaires, les pauvres, ou les personnages de classe moyenne qui ont survécu à la guerre qui se sont réfugiés ici. Il y a quelques riches, mais ces derniers sont contre les idées du gouvernement et préfèrent rester sous terre, par peur mais aussi par rage. La ville est faite par des structures métalliques, les maisons ne sont pas très grandes et se ressemblent toute et les rues sont éclairés grâce à la lumière du soleil au-dessus. C'est ici que la population tente d'élaborer un plan pour reconquérir leur planète et faire tomber cette injustice entre les riches et les pauvres bien trop prononcer. Tous ont le sentiment d'avoir été mis à l'abandon.
Certains politiciens vivent à Anubis également et sont envoyés à Amon pour discuter, essayer de convaincre le gouvernement de remettre les choses en ordre, de permettre à tout le monde de vivre sur Terre à l'aide du médicament. D'autres montent là-haut pour chasser, explorer. Des bouteilles d'oxygène sont données pour ces excursions mais n'ont que 10 heures d'efficacité. Au delà, vous êtes déjà mort à cause de l'air toxique et de la radioactivité.
Vous pouvez exercer le métier de votre choix ici, ou ne pas en avoir du tout.



© STRAWBERRY ALIAS KHOURO






Dernière édition par Brave New World le Lun 25 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu
avatar


compte fondateur




MessageSujet: Re: Description des groupes    Lun 25 Fév - 13:09


LE PURGATOIRE








Le Purgatoire est une sorte de mafia, ou d'organisation. Ceux qui la rejoignent ont décidé de se rebeller et de vivre d'eux-même sur Terre. Anciens militaires, dealers, assassins, voyous ou que sais-je encore constituent une très grosse partie des adhérents. Pour survivre sur la planète, au lieu de vivre en dessous, ils envoient des membres voler les médicaments au péril de leur vie et les redistribuent à toute l'organisation. Ils ont un point de vue assez neutre sur la situation et pour la plupart, ont rejoint le Purgatoire volontairement. D'autres au contraire, pour certaines raisons, sont autant rejetés en bas qu'en haut et n'ont pas d'autre choix que de vivre au sein de cette mafia malfamée. La prostitution et la violence sont les grands maîtres mots de ce groupe de personne, mais dans le fond, tous se considèrent comme une sorte de grande famille, se protègent entre eux. Ou du moins, c'est ce qu'ils prétendent.
Par ailleurs, ils tirent profit de la situation pour faire leur business, vendent leurs drogues, leurs alcools et autre aux riches de la ville qui voudraient avoir un peu de plaisir dans leur quotidien pur.
Je précise notamment que le purgatoire est armé jusqu'aux dents et possède donc un panel d'armes presque égal à celui des militaires, comme quoi ça aide d'avoir des voleurs de talent.
Les postes possibles :
- Le Boss (une seule et unique personne, fondateur du Purgatoire)
- Les Grands Chefs (Sous les ordres du Boss mais ont tout de même un pouvoir important)
- Marchands, dealers.
- Prostitué(e)s, Mac.
- Ingénieurs (ceux qui dessinent, réfléchissent et font naître les nouvelles armes pour l'organisation)
- Voleurs (ceux qui s'occupent de voler les médicaments)
- Protecteurs (ceux qui s'occupent de protéger le Purgatoire en tuant les monstres des alentours, ou les humains trop proches de leur base)
- Adhérents (ceux qui ne font rien de particulier mais sont sous la protection de l'organisation. En revanche, si le ou les chefs exigent quelque chose d'eux, ils devront le faire sans ronchonner).



© STRAWBERRY ALIAS KHOURO




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underground.forumgratuit.eu

“ Contenu sponsorisé ”





MessageSujet: Re: Description des groupes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R G R O U N D :: ADMINISTRATION :: “ l'univers-