AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

matt ✘ please, just get the fuck out off my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

protecteur

MessageSujet: matt ✘ please, just get the fuck out off my way   Dim 24 Mar - 15:49

assassin

MessageSujet: Re: matt ✘ please, just get the fuck out off my way   Lun 1 Avr - 13:35

Moi je veux un lien ♥ !
(ou je suis pas contente sinon)

Mais j'ai pas vraiment d'idées '-'. Un truc positif peut-être ? Ou négatif (je vois ça plutôt négatif), mais un truc un peu bizarre. Mais je ne sais pas quoi.... Matt elle prend tout le monde de haut naon ? D8 (la vilaine)
Revenir en haut Aller en bas

protecteur

MessageSujet: Re: matt ✘ please, just get the fuck out off my way   Lun 1 Avr - 16:52

Pratiquement tout le monde dirons-nous, mais à sa façon !
Disons qu'elle a tendance à sous-estimer les autres et se sur-estimer elle-même. Mais après, ouais je vois plus un truc positif entre Lili et elle. Elles ont un caractère assez particulier toutes les deux. Genre on pourrait dire que Lilium avait failli se faire tuer par un monstre alors qu'elle pourchassait quelqu'un dans les plaines et Matt l'a sauvé, et il s'est passé la même chose mais cette fois Matt s'est fait attaquée par un humain alors qu'elle chassait un animal alors Lilium est arrivée. Donc depuis, elles sont plus ou moins quittes et sont des partenaires d'une certaine façon même si elles ne sont pas forcément très proches.

assassin

MessageSujet: Re: matt ✘ please, just get the fuck out off my way   Lun 1 Avr - 17:07

Ah ouais ça me bote bien ça 8D, ça marche ♥ c'est une bonne idée ça. Bon bah je rédigerais la relation.

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: matt ✘ please, just get the fuck out off my way   

matt ✘ please, just get the fuck out off my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1